Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchybrunette
29 octobre 2013

Bienvenu chez Frenchy brunette !

 

Bonjour à toutes lectrices blogueuses coquettes, ou simples visiteuses curieuses de passage !

 

schopalcoholic truly addiction

 

Je débute pour la toute première fois ce blog pour le plaisir de partager avec vous ma passion pour la mode.

Je ne prétends pas détenir le culte du bon goût et ne suis pas une « shopalcoholic », mon porte-monnaie ne me le permet de toute façon pas. En revanche j’adore fouiner. Malgré mon petit budget, j’achète régulièrement des vêtements coups de cœur (souvent des basiques) pour étoffer un peu plus ma penderie.

Résidant en Angleterre, il m’arrive de faire mes emplettes dans des petites boutiques britanniques pas chères telle que Primark (mon chouchou du moment !). Je tiens d’ailleurs à vous prévenir je ne parlerai que de vêtements abordables, point de Prada, Chanel ou même Dior sur ce site !

En France, j'achète généralement mes vêtements à Monoprix, Camaïeu, Mango, H&M, La Redoute, New Look ou même Asos. Je suis donc une fille comme vous, normale quoi !

J’ai bien évidemment des modèles, des icônes de la mode que j’admire particulièrement telles que Brigite Bardot ou même Audrey Hepburn pour n’en citer que quelques unes.

J'espère que ce nouveau site vous plaira et que vous serez nombreuses à venir papoter sans chichi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ahhh tu ne m'avais pas dit que tu officiais aussi en blogueuse mode ! Je vais venir te suivre, on a l'air d'avoir des goût en commun ;)
-
bonne chance pour ton site, le mien est neuf aussi et parle beauté et mode :<br /> <br /> http://testdecoccinelle.canalblog.com/
-
bonne chance pour ton site, le mien est neuf aussi et parle beauté et mode :<br /> <br /> http://testdecoccinelle.canalblog.com/
M
J'aimerai pouvoir lire le texte et il en signes cabalistiques .... Ce sont les aléas du démarrage j'imagine , en tout cas comme Syl le dit : Longue vie !
S
Sans chichi, ni tralala... papotons !<br /> <br /> Longue vie à ce blog ! Je pense bien me plaire ici...
Frenchybrunette
  • Les coups de coeur d'une New girl. Je débute ce blog pour le plaisir de partager avec vous ma passion pour la mode. Bienvenu ! J'espère que vous serez nombreuses à venir papoter ici sans chichi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Frenchybrunette
Publicité