Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchybrunette
30 octobre 2013

Tenue décontracte pour l'Automne

photo brunette
IMG_20131030_153447
photo brunette 3

L'Automne est l'une de mes saisons favorites. J'aime en particulier la teinte orangée que prennent les feuilles des arbres. Pour ma première sortie en ville décontractée depuis le début des vacances, j'ai choisi d'associer une jupe marron-ocre très courte que je porte avec des collants noirs opaques et un gros pull-over à motifs (il y a des petites perles nacrées incrustées !). La jupe étant très courte, j'évite de l'associer à un top trop moulant pour ne pas rendre l'ensemble trop vulgaire.

Le pull que j'ai pris une taille au-dessus, m'a été offert par mon tendre cette semaine, un petit clin d’œil au style so British ! que les anglais affectionnent tant et qui me rappelle un peu celui que porte Darcy dans Bridget Jones (il faut absolument que je m'en trouve un bien kitchouille avec des rennes pour Noël!). J'en ai déjà repéré un chez Primark !

Et puisque c'est une journée cool, je ne porte qu'un smoky eyes (Gemey) marron très léger et un teint nude. J'ai par contre ajouté une vernis foncé de couleur bleu-gris (Barbara Daily) qui s'applique très facilement sans faire de paquet. En plus, il était en promotion ! (£2 qui dit mieux?).

Pull-over : Primark (£14)

Jupe : Topshop

Sac à main faux croco : Mango

Bottines à talon : Promod

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Frenchybrunette
  • Les coups de coeur d'une New girl. Je débute ce blog pour le plaisir de partager avec vous ma passion pour la mode. Bienvenu ! J'espère que vous serez nombreuses à venir papoter ici sans chichi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Frenchybrunette
Publicité