Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Frenchybrunette
30 octobre 2013

Couleurs automnales

Brunette 1
IMG_20131030_164328
IMG_20131030_164000

Cette tenue est un peu plus chic que la précédente. Je suis fan de vêtements vintage. Ce pull-over est assez ancien (plus de trois ans) mais c'est l'un de mes préférés et il est indémodable puisque Urban outfitters vient de lancer une collection dans le même style.  J'adore la couleur de ce pull ! Il a bien vécu, je l'ai déjà raccommodé à plusieurs reprises. J'aime tout particulièrement le col torsadé et j'espère bien pouvoir en trouver une copie avant de m'en défaire. La jupe est toute neuve, elle m'a été offerte par une super copine (merci merci !). Je porte souvent cette forme-là et j'ai un petit faible pour cette couleur parme. Je trouve la coupe parfaite, elle dévoile juste assez de gambettes sans être trop vulgaire ni donner un style trop « Madame ». Je l'ai associé à des ballerines léopards pointues qui donnent l'illusion de porter des talons et qui allongent les jambes.

Je porte toujours le maquillage nude et le smoky eyes marron. En revanche, j'ai choisi de garder les cheveux détachés pour ne pas rendre la tenue trop sévère.

Pull-over : H&M

Jupe : New Look

Ballerines léopards : H&M

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah super! Je trouve cette forme super, je l'associe avec différents pulls. Elle est bien pratique, même pour une petite soirée.
L
J'ai exactement les mêmes goûts que toi en matière de jupettes ! Je suis fan de cette forme et de cette longueur. D'ailleurs, j'ai fait une razzia chez New Look lundi dernier et je crois que j'ai acheté la même jupe que toi mais en bleu canard ;)
A
J'ai vu que le vernis à ongle est assorti et les couleurs, dans leurs jolis tons automnaux, sont parfaitement harmonisées. Quant au drapé du col, il ne manque pas d'élégance. Un petit côté chic décontracté. Parfait.
Frenchybrunette
  • Les coups de coeur d'une New girl. Je débute ce blog pour le plaisir de partager avec vous ma passion pour la mode. Bienvenu ! J'espère que vous serez nombreuses à venir papoter ici sans chichi !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Frenchybrunette
Publicité